Objectifs

retourCompte rendu de course
2006-05-20Multriman*64

Le multriman

C'est la cata, je me suis souvent demandé que pouvais faire dans l'eau à part barboter, trouver une solution, comment ne pas mettre un duathlète dans l'eau.

4 kms de natation en trois mois et me voilà partie pour un enchainement triathlon/aquathlon/duathlon.

Le triathlon : ah ah, tout va bien dans l'eau je recule c'est plus pratique, j'attends avec patiente la sortie de l'eau, la suite vélo et cap se sont plutôt bien passé, j'en profite pour tester mon guidon 3T de triathlon.

L'aquathlon : 8h du matin, une eau à 16°, même pas mal, je n'envie pas le gars qui est derrière moi, je ne supporte vraiment pas du tout l'eau de ce lac, un peu de vo.... est ça repart, je sort de l'eau est réalise une cap en dehors de la réalitée, un peu dans les nuages, je suis déjà cuit.

Le duathlon LD enfin : je suis un peu à la ramasse, et comme je n'arrive à rien manber je me demande à quel moment mes jambes vont lacher, ça y est dans le dernière bosse de 2,5 kms je pose le pieds par alors que tout aller bien, je m'arrête 5 minutes et je repards, la cap c'est vraiment plutot bien passé je me suis arrêter à chaque ravito histoire de profiter jusqu'à la fin, et surout pour tester cette boisson tant attendu, le savant mélange eau et coca, parfait.

je dois dire que j'ai bien souffert ce week end, je pense que c'est le bon moment pour me mettre à l'eau.

Au classement par équipe nous terminons 5 ième, bravo à mes coéquipiers.
     

Armée de Terre

Légion Etrangère

Mon profil facebook

TOP GARAGE MARSEILLE

Triathlon Performance

Onlinetri