Mais qu'elle folie a pu me pousser à m'inscrire pour Nice, est ce la deception de n'y avoir été l'année dernière seulement en tant que spectateur, oui je sais merci à ceux qui m'ont appeler au telephone pour me pousser à le faire, un défis c'est clair, je viens de jetter un coup d'oeil à mes stats polar, et bien pas grand chose, depuis le début janvier une moyenne de 7h par semaine dont seulement 6 séances natation, malgré cela j'ai de super sensation, la puissance est là, et ma foulée et correct malgré tout.
Cette dernière semaine la pression et à son max, réception aujourd'hui de mes plateaux ovales, dont tout le monde se pose la même question bien ou pas bien.
J'avoue n'avoir utilisé que cela depuis des année, 53 x 39 de chez harmonic, l'écart des plateaux étant conséquent je ne vous reconte pas les heures de test et de réglagle, sans parler des torsions de chaines, impossible, la qualité et le look en plus de cela reste à désirer.
Et en moins de 5' mes nouveaux plateaux sont montés, ce coup des q ring, jolie look, pas de problême de cale d'épaisseur, et comme mon vélo et un cadre avec des dimensions particulières et un support de dérailleur à braser, cela passe au millimètre près, par contre au vu du parcours de Nice je met 50 X 40 et pour l'instant 12/23, côté reglage, rien à faire, je respire, je monte sur mon home trainer et au bout de 5',je retrouve les sensations que j'avais perdu cette hiver en étant passer aux plateaux rond.
Question infos pour le montage des plateaux ovales je vous conseil de mettre un derailleur et une manette triple plateaux, et la c'est du velours.
Pour terminer la matinée en beauté, je passe chez le podologue afin de me faire faire des semelles ortho pour les chaussures de vélo, car depuis un certain, j'ai pas de super sensations au niveaux des appuis plantaires, résultats des courses, j'ai une fracture d'un des os du gros orteil, pas de chance, après il n'y à que 42 kms à courir après le vélo.