Enfin on y arrive, encore 4 jours avant de vraiment sentir la pression de la course quoi la pression que j'ai pour l'instant est en rapport avec mon volume nation qui équivaut à 0 kms, j'ai grand espoir de nager au moins une fois cette semaine.
Que s'est il passer cette dernière semaine :
Pas de volume que de l'intensif.
2 séance de Home trainer de PMA
1 séance de VMA en CAP
1 séance quand même de 4h à vélo un jour de tempête avec la montée de la sainte baume, record battu en 26' avec un vent de fou mais par contre 5 puls de moyenne en plus pour 1' de moins, plutôt chère dépense énergétique, si le temps est au beau ce mercredi je tente de descendre vers les 25', ( cadence moyenne de 71 rpm pour l'instant ), ce qui pourras me faire une séance dans la foulée à jeun histoire de tenter aussi un petit RDS.
Du VTT un peu aussi pour changer cette semaine ce qui me fait en tout 15H d'entraînement.
Dimanche matin avais lieu les 10kms300 du parc Borely, deux boucles avec des relances et un passage sur l'hypodrome, au total 35' et je relache mon effort dans le dernier kilo pour ne pas trop taper dedans quand même.
De bonne sensation le premier tour facile, peu de Triathlète sur la course, surement du à cublize j'èspère qu'il se sont bien tous amusés là bas.
J'ai pu en tout cas discuter un peu avec un gars de la section triathlon de la Pomme, club connu pour les éites en cyclismes.